Filtre

FAQ

GroupLunch est une plateforme en ligne qui offre une large gamme de repas pour le déjeuner provenant de différents restaurants, livrés sur votre lieu de travail.

Nous avons une offre diversifiée parmi les catégories de repas les plus populaires ; nous recherchons en permanence de nouveaux restaurants et ajoutons de nouveaux plats à notre menu. De plus, GroupLunch livre vos commandes sur votre lieu de travail entre11:15 et 12:15 du Lundi au Vendredi. Notre magasin en ligne est simple, agréable et facile d’utilisation.
Lors de votre inscription, vous pouvez passer votre commande en quelques clics. Nous acceptons la plupart des modes de paiement ordinaires tels que les tickets restaurant, les espèces, paypal, les cartes de crédit et les virements bancaires.

Nos restaurants partenaires sont choisis avec soin et nos menus sont variés et de qualité.

Choisissez vos repas préférés parmi plus de 900 alternatives différentes !

Cliquez sur  » Login  » en haut et à droite de notre page d’accueil www.GroupLunch.lu. Saisissez votre adresse mail professionnelle ainsi que votre mot de passe (pour des raisons de sécurité nous n’acceptons que les adresses professionnelles). Notre système reconnaît automatiquement l’entreprise pour laquelle vous travaillez par la vérification du suffixe de votre adresse mail.

Si votre entreprise possède plus d’un site ou d’un bâtiment, vous devez sélectionner le site ou le bâtiment où vous souhaitez que votre commande soit livrée en priorité (peut être modifié lors de votre commande). Après avoir fini votre inscription, vous recevrez un message de confirmation auquel vous devrez répondre en cliquant sur le lien inclus dans le message.

Notre équipe doit vérifier votre lieu de travail et acceptera les livraisons ou vous contactera en cas de questions supplémentaires. Après acceptation de notre équipe, vous pouvez commencer à commander le déjeuner pour vous personnellement ou pour votre équipe.

Dans le cas où votre adresse mail ne serait pas reconnue par notre système, cela est dû au fait que nous ne livrons pas encore votre entreprise. Le cas échéant, veuillez enregistrer les informations relatives à l’entreprise dans laquelle vous travaillez. Nous vous contacterons dès que GroupLunch sera en mesure de livrer votre entreprise. Nous vous signalerons aussi, si nous connaissons votre déjà votre entreprise, que nous ne sommes pas en mesure d’effectuer au moment une livraison sur votre lieu de travail.

Dans la cas où notre réponse viendrait à tarder, veuillez nous contacter par email à : support@grouplunch.lu

En principe, tous les repas peuvent être commandés jusqu’à 10 heures, mais nous avons quelques restaurants qui ont une date limite de commande jusqu’à 10h30. Vous pouvez certainement commander pour une date ultérieure avec notre fonction calendrier.

Oui, cela est possible dans la rubrique  » Mon compte « . Sachez toutefois que les commandes du jour même doivent être annulées avant 9h30.
La raison en est que les restaurants reçoivent de gros volumes de commandes et commencent à préparer les premières commandes à temps le jour même.

En cas de doute, pour annuler votre commande, veuillez nous contacter au +352.203.32.72.

Oui, vous pouvez annuler votre commande jusqu’à 9h30 et passer de nouvelles commandes jusqu’à la date limite de commande du restaurant

L’ajout de supplément est possible pour certains produits, mais il n’est pas possible de composer votre propre menu ou de le composer sur mesure. Nous sommes cependant certains que vous trouverez des plats à votre goût. Nous faisons de notre mieux pour améliorer quotidiennement nos menus et nous accueillons favorablement toutes vos suggestions!

Notre équipe fait son maximum pour vous livrer avant 12:15.

Toutefois, nous pouvons rencontrer des inconvénient indépendants de notre volonté tels que les conditions météorologiques, les conditions de traffic, etc .

Dans un tel cas, vous serez certainement informé dès que possible par notre service clientèle.

Votre commande sera livrée dans une boite isotherme et sera déposée à l’adresse de livraison principale de votre bâtiment/entreprise (généralement dans une pièce fermée, le coin café, l’accueil…). La secrétaire de votre entreprise ou le personnel d’accueil peut vous renseigner sur ce lieu.

Si votre entreprise dispose de plus d’un site/bâtiment, vous avez la possibilité de modifier votre adresse pendant la procédure de confirmation de la commande.

Pour modifier une adresse de livraison dûe à un changement d’employeur, veuillez nous contacter par email à : support@grouplunch.lu, en indiquant votre ancienne et nouvelles adresse email.

Nous acceptons plusieurs modes de paiement, selon votre statut personnel ou celui de votre entreprise.

Tout le monde : Carte de crédit, Paypal, SEPA

Si vous voulez payer avec des chèques-repas, en espèces ou par virement bancaire après votre commande, vous devez fournir plus d’informations comme votre adresse e-mail personnelle, etc. Les informations nécessaires peuvent être insérées et complétées dans la section « mon compte ».

Tickets Restaurants : nous acceptons les cheques repas de  » Sodexo « ,  » Ticket Restaurant  » et  » Cheque Resto « .

Pour payer avec des cheques repas ou en espèces, veuillez les mettre dans une enveloppe, inscrire clairement votre nom/adresse électronique et la date sur l’enveloppe et déposer l’enveloppe dans la boîte à monnaie prévue à cet effet.

Dans la plupart des entreprises, nous avons installé des caisses où vos enveloppes peuvent être rangées en toute sécurité. Veuillez demander à votre secrétaire/réception où se trouve la caisse de GroupLunch.

Veuillez noter que si votre entreprise n’a pas de caisse, vous ne pourrez pas utiliser cette option de paiement.

Dès que nous aurons reçu votre enveloppe, nous procéderons au chargement de votre compte. Veuillez noter qu’il peut s’écouler 1 à 2 jours ouvrables avant que nous ne procédions au chargement de votre compte.

Les caisses sont vidées une fois par semaine (chaque jeudi). Une fois que votre compte a été mis à jour, vous pouvez consulter votre compte mis à jour sous « Mon compte » et utiliser votre crédit (si positif) pour les prochaines commandes.
Virement bancaire :

Les virements sont à effectuer sur le compte suivant :

Nom: Grouplunch Luxembourg S.à.r.l
Banque: ING Bank Luxembourg
IBAN: LU02 0141 5572 0630 0000
BIC: CELLLULL
Sujet: (L’adresse mail de votre entreprise)

GroupLunch vous offre la possibilité de payer par tickets restaurant, en espèces ou par virement bancaire sans que votre compte n’ait été crédité auparavant, en choisissant le mode de paiement  » Ticket restaurant, espèces ou virement ».

Comme nous devons payer les restaurants après chaque commande, nous avons besoin d’une certaine sécurité de votre part sous la forme d’informations supplémentaires, telles que « adresse e-mail privée », « numéro de téléphone » etc. pour nous protéger contre les défauts de paiement.

Vous pouvez débiter votre compte à tout moment par virement bancaire, carte de crédit ou paypal immédiatement ou par virement bancaire (peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrables).
Pour recharger votre compte en espèces, chèques-repas, etc., vous devez insérer le montant des chèques et/ou « espèces » dans une enveloppe, (votre email professionnel clairement écrit dessus) et l’insérer dans la caisse sécurisée, qui sera retirée chaque jeudi avant 11 :30 AM. Veuillez demander à votre réception ou au gestionnaire de l’immeuble l’emplacement de la caisse.

Si votre entreprise ne dispose pas d’une caisse pour les repas de groupe, ce mode de paiement ne peut malheureusement pas être utilisé.

Votre carte de crédit est enregistrées sous forme cryptée avec « Saferpay », une solution de e-paiement par la société «SIX Payment Services» (pour plus d’informations s’il vous plaît visitez: saferpay.com). Toutes les données sont inaccessibles aux personnes non autorisées (y compris tous les employés de GroupLunch).

Dans la rubrique  » Mon compte « , vous trouverez l’historique de vos commandes ainsi que des informations sur le repas acheté, le prix et le mode de paiement

Vous prouvez nous contacter à : support@grouplunch.lu avant 13 :30.

Dans les cas les plus urgents, merci de nous téléphoner au 203 32 72 avant 13h30 afin de nous laisser le temps de vous livrer un autre plat, si cela est justifié.

Pour obtenir un remboursement de votre commande, vous devez svp toujours conserver le repas et nous envoyer une photo par courriel, afin que nous puissions soit identifier le problème à l’aide de la photo, soit le récupérer en cas d’urgence. Nous devons justifier chaque remboursement auprès du restaurant partenaire qui l’a produit

Merci de vous rendre sur notre page d’accueil et de cliquer sur  » Mon compte  »  » Mot de passe oublié « . Veuillez ensuite inscrire votre adresse mail et cliquer sur  » Continuer « . Vous recevrez un message contenant un lien qui vous permettra de recevoir votre mot de passe.

La date d’expiration est la même que la date livraison.

Il est recommandé aux clients de sortir les produits livrés de leurs boîtes thermiques isolées le plus rapidement possible et de les consommer immédiatement, sinon les placer dans un réfrigérateur.

Si votre entreprise ne dispose pas de boîte thermique isolée de Grouplunch, nous vous recommandons de consommer votre commande à la livraison ou de la placer dans un réfrigérateur pour une consommation le jour même.

Boîtes isothermes :
Grouplunch et/ou le Courrier ne seront pas responsables des conséquences, quelles qu’elles soient, résultant de la fermeture incorrecte de ces boîtes thermiques ou de tout autre défaut d’utilisation.

Avant de nous contacter par téléphone ou par courriel, merci de vous assurer que vous avez bien déposé votre enveloppe contenant votre règlement dans la caisse. Si vous avez l’absolue certitude de l’avoir fait, merci de nous fournir les informations suivantes:

  • A quelle date/ quelle semaine avez-vous déposé votre enveloppe?
  • Quel montant y avez-vous placé ?
  • Etes-vous sûr et certain d’avoir écrit votre nom sur l’enveloppe ?
  • Avez-vous mis l’enveloppe dans la caisse du déjeuner de groupe ou peut-être dans la caisse du concours ?

Dès que nous aurons ces informations, nous vérifierons nos comptes et vous contacterons aussi vite que possible.

Veuillez nous envoyer un message via notre formulaire de contact ou par email à « support@grouplunch.lu ». Toutes les suggestions seront traitées par notre service clientèle.

Filter

FAQ

GroupLunch is an online platform which offers a wide range of meals for lunch from different restaurants, delivered to your workplace.

We have a diverse offering across the most popular food categories and are continuously trying to find new restaurants and add new & fresh meals to our menu. In addition, GroupLunch delivers your order(s) to your company between 11:15 and 12:15 from Monday to Friday. Our webshop is simple and very user-friendly.

Upon registration, you can order your lunch with just a few clicks. We accept the most common payment methods such as lunch vouchers, cash, paypal, credit card and bank transfer.
Our restaurant partners are carefully selected, and our menu stands for variety and quality!

Choose your favorite meals from up to 900 different alternatives!

Click on “Login” at the top right of our homepage www.grouplunch.lu. Enter your professional e-mail address as well as a password (for security reasons we only accept professional e-mail addresses). Our system automatically recognizes which company you belong to by checking the suffix of your e-mail address. If your company has more than 1 location/ building, you must select the location/ building you would like your order to be delivered to primarily (can be changed during your checkout). After completing your registration, you will receive an e-mail containing a confirmation link, which we kindly ask you to click on.

Our team needs to check your working location and will either accept deliveries or get back to you in case of further questions. Upon acceptance from our team you can start ordering lunch for you personally or your team.

If your e-mail address is not recognized by our system that is because we currently do not make deliveries to your company. In this case, we kindly ask you to enter some information about the company you work for. We will contact you as soon as GroupLunch is able to deliver to your company. We will also notify you, should we already know your company, yet not be able to make deliveries to your address now.

If our answer seems late, please contact us at : support@grouplunch.lu

Principally every meal can be ordered until 10 a.m. but we have some restaurants with an order deadline until 10:30. You can certainly order for a later date with our calendar function.

Yes, this is possible under “My Account”. Please note that your order for the same day can only be cancelled until 9.30 a.m. The reason is that restaurants receive large volumes of orders and start preparing first orders timely on the same day.

In case of doubt, to cancel your order, please contact us at +352.203.32.72.

Yes, you can cancel your order until 9.30 a.m. and place new orders until the order deadline of the restaurant

For some products it is possible to add additional “extras”, but it is not possible to compose or tailor your own order. We are however confident that you will find something you like. Every day we do our very best to improve our menu and of course we also welcome suggestions from you!

Our team does its best to deliver before 12:15

However, we may encounter inconveniences beyond our control such as weather conditions, traffic conditions, etc.

In such a case you will be certainly informed asap by our customer service.

Your order will be delivered in a GroupLunch thermo box and will be deposited at the designated central delivery spot in your building/ company (usually a separate room, coffee corner, staff reception etc.). Please ask your secretary or staff reception for the exact location.

If your company has more than 1 location/ building, you have the possibility to change your address with each purchase during the checkout process.

To change a delivery address due to a change of employer, please contact us by email at: support@grouplunch.lu, indicating your old and new email addresses

We accept several payment methods, depending on your personal or company status.

Everybody: Credit card, Paypal, SEPA

If you want to pay with lunch vouchers, cash or bank wire after your order, you need to supply more information such as your personal email address etc. The necessary information can be inserted and completed in the “my account” section.

Food vouchers : we accept food vouchers from “Sodexo”, “Ticket Restaurant” and “Cheque Resto”.

To pay with meal vouchers or cash, please put them in an envelope, write your name/email address and date clearly on the envelope and deposit the envelope in the designated cash box.

In most companies we have installed cash boxes where your envelopes can be safely stored. Please ask your secretary/reception where the GroupLunch cash box is located.

Please note that if your company does not have a cash box, you will not be able to use this payment option.

As soon as we have received your envelope, we will load your account. Please note that it may take 1-2 business days before we load your account.

The cash registers are emptied once a week (every Thursday). Once your account has been updated, you can view your updated account under “My Account” and use your credit (if positive) for the next orders.

Wire transfer :

please wire transfer funds to the following bank account:

Name: Grouplunch Luxembourg S.à.r.l
Bank: ING Bank Luxembourg
IBAN: LU02 0141 5572 0630 0000
BIC: CELLLULL
Usage: (Your email address)

GroupLunch gives you the option to pay with lunch vouchers, cash or via bank transfer, without having charged your account beforehand, by selecting the payment method “Lunch vouchers, cash or bank transfer” in the checkout window.

Since we need to pay the restaurants after every order, we need some security from your side in the form of additional information, such as “private email address”, “telephone number” etc. to protect ourselves against payment defaults.

You can charge your account anytime via bank transfer, credit card or paypal immediately or bank wire (can take up to 3 business days).

To recharge your account via cash, lunch vouchers etc. you need to insert the amount of vouchers and or “cash” into an envelope, (your professional email clearly written on it) and insert it in one the secure cash-box, which will be collected every Thursday before 11:30 AM. Please ask your reception or building manager for the location of the cash box. If your company does not have a group lunch cash register, this form of payment can unfortunately not be used.

Your credit card details are stored encrypted with “Saferpay”, an e-payment solution by the company “SIX Payment Services” (for more information please visit: saferpay.com). All data are inaccessible to unauthorized persons (including all employees of GroupLunch).

Under “My Account” you can find your Order history along with information on the meal purchased, price and payment method.

You can contact us at support@grouplunch.lu before 1:30 pm.

In a more urgent situation, please contact us by telephone before 1:30 p.m. (Tel. 203 32 72) in order for us to find a solution to the problem.

To obtain a refund of your order, you must please always keep the meal and send us a photo per email, so that we can either identify the issue with the help of the photo or to pick it up in urgent cases. We need to justify every refund towards the restaurant partner who produced it.

Visit our homepage www.grouplunch.lu and click on “My Account” “Forgotten Password”. Please enter your e-mail address and press “Continue”. You will receive an e-mail containing a confirmation link. Upon clicking on this link, you will be able to reset the password for your account.

The expiry date is the same as the delivery date.

It is recommended that Customers take the delivered products either out of their isolated thermo boxes as quickly as possible and consume them immediately, otherwise place them in a refrigerator. In case your company has no isolated thermo box from Grouplunch we recommend to consume your order upon delivery or place it into a fridge for same day consumption.

Grouplunch and/or the Courier shall not be liable for any consequences whatsoever resulting from the incorrect closing of these boxes or any other failure to use them.

Before contacting us via telephone/ e-mail, please make sure that you have submitted your envelope, containing your payment, to the correct cash box. If you are 100% certain that you submitted your envelope to our cash box, please provide us with the following information:

  • On which date/ in which week did you submit your envelope?
  • Which amount did you submit?
  • Are you 100% sure that you wrote down your name on the envelope?
  • Did you put the envelope in the group lunch cash register or possibly in the cash register of the competition?

As soon as we have this information, we will check our records and contact you as soon as possible.

Please send us a message via our contact form or via email to “support@grouplunch.lu”. All suggestions will be treated by our customer service.