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FAQ

GroupLunch est une plateforme en ligne qui offre une large gamme de repas pour le déjeuner provenant de différents restaurants, livrés sur votre lieu de travail.

Nous avons une offre diversifiée parmi les catégories de repas les plus populaires ; nous recherchons en permanence de nouveaux restaurants et ajoutons de nouveaux plats à notre menu. De plus, GroupLunch livre vos commandes sur votre lieu de travail entre11:15 et 12:15 du Lundi au Vendredi. Notre magasin en ligne est simple, agréable et facile d’utilisation.
Lors de votre inscription, vous pouvez passer votre commande en quelques clics. Nous acceptons la plupart des modes de paiement ordinaires tels que les tickets restaurant, les espèces, paypal, les cartes de crédit et les virements bancaires.

Nos restaurants partenaires sont choisis avec soin et nos menus sont variés et de qualité.

Choisissez vos repas préférés parmi plus de 900 alternatives différentes !

Cliquez sur  » Login  » en haut et à droite de notre page d’accueil www.GroupLunch.lu. Saisissez votre adresse mail professionnelle ainsi que votre mot de passe (pour des raisons de sécurité nous n’acceptons que les adresses professionnelles). Notre système reconnaît automatiquement l’entreprise pour laquelle vous travaillez par la vérification du suffixe de votre adresse mail.

Si votre entreprise possède plus d’un site ou d’un bâtiment, vous devez sélectionner le site ou le bâtiment où vous souhaitez que votre commande soit livrée en priorité (peut être modifié lors de votre commande). Après avoir fini votre inscription, vous recevrez un message de confirmation auquel vous devrez répondre en cliquant sur le lien inclus dans le message.

Notre équipe doit vérifier votre lieu de travail et acceptera les livraisons ou vous contactera en cas de questions supplémentaires. Après acceptation de notre équipe, vous pouvez commencer à commander le déjeuner pour vous personnellement ou pour votre équipe.

Dans le cas où votre adresse mail ne serait pas reconnue par notre système, cela est dû au fait que nous ne livrons pas encore votre entreprise. Le cas échéant, veuillez enregistrer les informations relatives à l’entreprise dans laquelle vous travaillez. Nous vous contacterons dès que GroupLunch sera en mesure de livrer votre entreprise. Nous vous signalerons aussi, si nous connaissons votre déjà votre entreprise, que nous ne sommes pas en mesure d’effectuer au moment une livraison sur votre lieu de travail.

Dans la cas où notre réponse viendrait à tarder, veuillez nous contacter par email à : support@grouplunch.lu

En principe, tous les repas peuvent être commandés jusqu’à 10 heures, mais nous avons quelques restaurants qui ont une date limite de commande jusqu’à 10h30. Vous pouvez certainement commander pour une date ultérieure avec notre fonction calendrier.

Oui, cela est possible dans la rubrique  » Mon compte « . Sachez toutefois que les commandes du jour même doivent être annulées avant 9h30.
La raison en est que les restaurants reçoivent de gros volumes de commandes et commencent à préparer les premières commandes à temps le jour même.

En cas de doute, pour annuler votre commande, veuillez nous contacter au +352.203.32.72.

Oui, vous pouvez annuler votre commande jusqu’à 9h30 et passer de nouvelles commandes jusqu’à la date limite de commande du restaurant

L’ajout de supplément est possible pour certains produits, mais il n’est pas possible de composer votre propre menu ou de le composer sur mesure. Nous sommes cependant certains que vous trouverez des plats à votre goût. Nous faisons de notre mieux pour améliorer quotidiennement nos menus et nous accueillons favorablement toutes vos suggestions!

Notre équipe fait son maximum pour vous livrer avant 12:15.

Toutefois, nous pouvons rencontrer des inconvénient indépendants de notre volonté tels que les conditions météorologiques, les conditions de traffic, etc .

Dans un tel cas, vous serez certainement informé dès que possible par notre service clientèle.

Votre commande sera livrée dans une boite isotherme et sera déposée à l’adresse de livraison principale de votre bâtiment/entreprise (généralement dans une pièce fermée, le coin café, l’accueil…). La secrétaire de votre entreprise ou le personnel d’accueil peut vous renseigner sur ce lieu.

Si votre entreprise dispose de plus d’un site/bâtiment, vous avez la possibilité de modifier votre adresse pendant la procédure de confirmation de la commande.

Pour modifier une adresse de livraison dûe à un changement d’employeur, veuillez nous contacter par email à : support@grouplunch.lu, en indiquant votre ancienne et nouvelles adresse email.

Nous acceptons plusieurs modes de paiement, selon votre statut personnel ou celui de votre entreprise.

Tout le monde : Carte de crédit, Paypal, SEPA

Si vous voulez payer avec des chèques-repas, en espèces ou par virement bancaire après votre commande, vous devez fournir plus d’informations comme votre adresse e-mail personnelle, etc. Les informations nécessaires peuvent être insérées et complétées dans la section « mon compte ».

Tickets Restaurants : nous acceptons les cheques repas de  » Sodexo « ,  » Ticket Restaurant  » et  » Cheque Resto « .

Pour payer avec des cheques repas ou en espèces, veuillez les mettre dans une enveloppe, inscrire clairement votre nom/adresse électronique et la date sur l’enveloppe et déposer l’enveloppe dans la boîte à monnaie prévue à cet effet.

Dans la plupart des entreprises, nous avons installé des caisses où vos enveloppes peuvent être rangées en toute sécurité. Veuillez demander à votre secrétaire/réception où se trouve la caisse de GroupLunch.

Veuillez noter que si votre entreprise n’a pas de caisse, vous ne pourrez pas utiliser cette option de paiement.

Dès que nous aurons reçu votre enveloppe, nous procéderons au chargement de votre compte. Veuillez noter qu’il peut s’écouler 1 à 2 jours ouvrables avant que nous ne procédions au chargement de votre compte.

Les caisses sont vidées une fois par semaine (chaque jeudi). Une fois que votre compte a été mis à jour, vous pouvez consulter votre compte mis à jour sous « Mon compte » et utiliser votre crédit (si positif) pour les prochaines commandes.
Virement bancaire :

Les virements sont à effectuer sur le compte suivant :

Nom: Grouplunch Luxembourg S.à.r.l
Banque: ING Bank Luxembourg
IBAN: LU02 0141 5572 0630 0000
BIC: CELLLULL
Sujet: (L’adresse mail de votre entreprise)

GroupLunch vous offre la possibilité de payer par tickets restaurant, en espèces ou par virement bancaire sans que votre compte n’ait été crédité auparavant, en choisissant le mode de paiement  » Ticket restaurant, espèces ou virement ».

Comme nous devons payer les restaurants après chaque commande, nous avons besoin d’une certaine sécurité de votre part sous la forme d’informations supplémentaires, telles que « adresse e-mail privée », « numéro de téléphone » etc. pour nous protéger contre les défauts de paiement.

Vous pouvez débiter votre compte à tout moment par virement bancaire, carte de crédit ou paypal immédiatement ou par virement bancaire (peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrables).
Pour recharger votre compte en espèces, chèques-repas, etc., vous devez insérer le montant des chèques et/ou « espèces » dans une enveloppe, (votre email professionnel clairement écrit dessus) et l’insérer dans la caisse sécurisée, qui sera retirée chaque jeudi avant 11 :30 AM. Veuillez demander à votre réception ou au gestionnaire de l’immeuble l’emplacement de la caisse.

Si votre entreprise ne dispose pas d’une caisse pour les repas de groupe, ce mode de paiement ne peut malheureusement pas être utilisé.

Votre carte de crédit est enregistrées sous forme cryptée avec « Saferpay », une solution de e-paiement par la société «SIX Payment Services» (pour plus d’informations s’il vous plaît visitez: saferpay.com). Toutes les données sont inaccessibles aux personnes non autorisées (y compris tous les employés de GroupLunch).

Dans la rubrique  » Mon compte « , vous trouverez l’historique de vos commandes ainsi que des informations sur le repas acheté, le prix et le mode de paiement

Vous prouvez nous contacter à : support@grouplunch.lu avant 13 :30.

Dans les cas les plus urgents, merci de nous téléphoner au 203 32 72 avant 13h30 afin de nous laisser le temps de vous livrer un autre plat, si cela est justifié.

Pour obtenir un remboursement de votre commande, vous devez svp toujours conserver le repas et nous envoyer une photo par courriel, afin que nous puissions soit identifier le problème à l’aide de la photo, soit le récupérer en cas d’urgence. Nous devons justifier chaque remboursement auprès du restaurant partenaire qui l’a produit

Merci de vous rendre sur notre page d’accueil et de cliquer sur  » Mon compte  »  » Mot de passe oublié « . Veuillez ensuite inscrire votre adresse mail et cliquer sur  » Continuer « . Vous recevrez un message contenant un lien qui vous permettra de recevoir votre mot de passe.

La date d’expiration est la même que la date livraison.

Il est recommandé aux clients de sortir les produits livrés de leurs boîtes thermiques isolées le plus rapidement possible et de les consommer immédiatement, sinon les placer dans un réfrigérateur.

Si votre entreprise ne dispose pas de boîte thermique isolée de Grouplunch, nous vous recommandons de consommer votre commande à la livraison ou de la placer dans un réfrigérateur pour une consommation le jour même.

Boîtes isothermes :
Grouplunch et/ou le Courrier ne seront pas responsables des conséquences, quelles qu’elles soient, résultant de la fermeture incorrecte de ces boîtes thermiques ou de tout autre défaut d’utilisation.

Avant de nous contacter par téléphone ou par courriel, merci de vous assurer que vous avez bien déposé votre enveloppe contenant votre règlement dans la caisse. Si vous avez l’absolue certitude de l’avoir fait, merci de nous fournir les informations suivantes:

  • A quelle date/ quelle semaine avez-vous déposé votre enveloppe?
  • Quel montant y avez-vous placé ?
  • Etes-vous sûr et certain d’avoir écrit votre nom sur l’enveloppe ?
  • Avez-vous mis l’enveloppe dans la caisse du déjeuner de groupe ou peut-être dans la caisse du concours ?

Dès que nous aurons ces informations, nous vérifierons nos comptes et vous contacterons aussi vite que possible.

Veuillez nous envoyer un message via notre formulaire de contact ou par email à « support@grouplunch.lu ». Toutes les suggestions seront traitées par notre service clientèle.