FAQ

Foozo est une plateforme en ligne qui offre une vaste gamme de plats provenant de plusieurs restaurants. Nous avons une offre diversifiée parmi les catégories de repas les plus populaires ; nous recherchons en permanence de nouveaux restaurants et ajoutons de nouveaux plats à notre menu.

Nous livrons vos commandes sur votre lieu de travail du Lundi au Vendredi.

Nous livrons uniquement au Luxembourg. En cas de questions sur nos zones de livraisons contactez-nous au 20 33 272 ou par email : hello@foozo.lu

Comment créer mon profil
  • En utilisant votre adresse email professionnelle si vous souhaitez être livré sur votre lieu de travail et votre lieu personnel.
  • En utilisant votre adresse email personnelle si vous souhaitez être livré à votre domicile uniquement.

Si votre employeur existe déjà dans notre base de données, l’adresse de livraison sur votre lieu de travail sera automatiquement mise à jour.

Mes adresses

Avant de passer commande, veuillez indiquer votre adresse de livraison. Si vous souhaitez utiliser une adresse de facturation différente, vous pouvez ajouter cette adresse dans la rubrique “Détails de mon compte”.

Adresses de livraisons
Si vous vous êtes inscrits avec une adresse email professionnelle
Les adresses de livraisons professionnelles sont disponibles automatiquement dans votre profil.
Les adresses que vous voyez sont celles qui sont destinées au suffixe email de votre entreprise
Si certaines ne vous concerne pas vous pouvez simplement les ignorer.
Vous pouvez également ajouter une adresse de livraison personnelle pour vos livraisons à domicile – toutefois celles-ci sont soumises à notre revue afin de nous assurer que nous pouvons bien vous livrer

En cas de difficultés pour ajouter une adresse, contactez-nous au 20 33 272 ou par email : hello@foozo.lu

Si vous vous êtes inscrits avec une adresse email personnelle
Vous pouvez ajouter une adresse de livraison personnelle pour vos livraisons à domicile – toutefois celles-ci sont soumises à notre revue afin de nous assurer que nous pouvons bien vous livrer

Mon mot de passe

En cas de non réception du lien de renouvellement de votre mot de passe, contactez-nous au 20 33 272 ou par email : hello@foozo.lu
Nous vous enverrons un nouveau mot de passe dans les plus brefs délais.

Changer mon adresse email suite à changement d’emploi.

Contactez-nous au 20 33 272 ou par email : hello@foozo.lu
Si votre nouvel employeur existe déjà dans notre base de données, l’adresse de livraison sera automatiquement mise à jour.

Quand commander

Avant 10h30 pour le déjeuner

Vous pouvez toutefois précommander vos repas chaque jour pour les jours suivants.

Mes adresses de livraisons

Dans le cas où vous, ou votre société, possédez plusieurs adresses de livraisons, vous devez sélectionner celle qui vous convient lors de la finalisation de votre commande en cliquant sur Sélectionner une adresse .

Les adresses de livraison ne sont plus modifiables après validation de votre commande.

Comment payer ma commande

Nous proposons plusieurs modes de paiement. Cliquez sur les noms ci-dessous pour en savoir plus.

Comment annuler ma commande

L’heure limite pour annuler une commande est 9h30.
Travaillant en flux tendus, les repas commandés après 9h30 ne peuvent pas être annulés.

Comment modifier ma commande

Il n’est pas possible de modifier des commandes après leur validation.

Comment changer l’adresse de ma commande déjà validée

Il n’est pas possible de changer l’adresse de livraisons des commandes après leur validation. Veuillez appeler notre bureau 20 33 272 ou nous envoyer un e-mail en cas d’erreur : hello@foozo.lu

Les différents statuts de mes commandes
  • Processing : votre commande est bien validée.
  • Pending payment : il semble que vous n’ayez pas finalisé votre commande, en cas de doutes, contacter nous .
  • Cancelled – votre commande a été annulée par le restaurant suite à une rupture de stock.
Quand ma commande sera-t-elle livrée

Pour le déjeuner

  • Livraison sur votre lieu de travail : nous faisons le maximum pour vous livrer entre 11 :15 et 12 :15
  • Livraison à domicile : les livraisons se font entre 11 :15 et 13 :00.

Toutefois, nous pouvons rencontrer des inconvénients indépendants de notre volonté tels que les conditions météorologiques, les conditions de trafic, qui pourraient créer un délais de votre livraison.

Lors de la livraison, vous recevrez une notification par email , pensez à vérifier vos spams

Ou sera livrée ma commande

Votre commande sera livrée à l’adresse de livraison principale de votre bâtiment/entreprise (généralement dans une pièce fermée, le coin café, l’accueil…). Le/la secrétaire de votre entreprise ou le personnel d’accueil peut vous renseigner sur ce lieu.

Ma commande est incomplète

Envoyez-nous une photo du plat reçu a hello@foozo.lu et nous ferons le nécessaire pour contacter le restaurant responsable et rembourser votre compte.

Ma commande n’est pas la bonne

Envoyez-nous une photo du plat reçu a hello@foozo.lu et nous ferons le nécessaire pour contacter le restaurant responsable et rembourser votre compte si cela est nécessaire.

Je n’ai pas reçu ma commande

Une fois avoir vérifié le lieu habituel de vos livraisons, vous ne trouvez pas votre plat : contactez nous a hello@foozo.lu ou au +352.203.32.72
Nous contacterons le/la livreur/se en charge de votre livraison pour de plus amples informations.

Pour obtenir le remboursement complet de votre commande, vous devez toujours conserver le plat pour que nous puissions le récupérer dans les situations urgentes.

Ceci est important pour nous, afin de retracer ce qui s’est mal passé et d’éviter que de telles situations ne se reproduisent.

Si le solde de votre compte est négatif, vous recevrez un rappel de paiement à la fin de la semaine. Le paiement doit être effectué au plus tard le jeudi suivant. Si vous avez un compte d’entreprise ou un mandat SEPA, vous pouvez ignorer le rappel de paiement.