Veuillez trouver ci-dessous les moyens de paiement dont vous disposez en tant que client Foozo/Grouplunch :

Corporate account

En fonction des besoins de chaque entreprise, nous pouvons créer des groupes et des comptes d’entreprise avec des allocations/soutien de l’entreprise par jour ou par achat. Toutes les commandes seront automatiquement facturées à l’entreprise et l’aperçu de la consommation des employés sera envoyé sous forme de rapport au département des RH ou des finances. Pour plus d’informations, veuillez contacter hello@foozo.lu.

SEPA

Veuillez remplir les détails de votre mandat SEPA dans votre compte et cliquez sur “enregistrer les modifications”.

Téléchargez, imprimez et signez le fichier et envoyez-le à notre adresse professionnelle : Grouplunch / Foozo : 7c Rue de Bitbourg, 1273 Luxembourg

Une fois que nous avons reçu la version papier de votre mandat, le paiement SEPA est activé, votre ligne de crédit sur Foozo est illimitée et les paiements automatisés. Vous verrez l’historique de vos commandes et de vos paiements dans votre compte sous “mes commandes”.

Sodexo lunch pass card

La Sodexo Lunch Pass card fonctionne comme une carte bancaire VISA

– Veuillez choisir la fonction de paiement “credit/debit/sodexo card”

  • Paiement avec code PIN ou sans-contact
  • En cas de refus de la transaction, le client peut consulter l’application mobile MySodexo Luxembourg pour vérifier si son solde est suffisant et si sa carte est bien active
  • En cas de solde insuffisant, possibilité de faire une transaction avec la Sodexo Lunch Pass card puis de compléter par carte bancaire.

Payconiq ou cartes de crédit (Mastercard et Visa uniquement)

Profitez de notre nouvelle passerelle de paiement Payconiq, simple, efficace et sans souci. En ce qui concerne les paiements en ligne que ce soit Payconiq, Mastercard, Visa, etc., il suffit de suivre les étapes à l’écran et de profiter d’un paiement rapide dans un environnement très sécurisé.

Les processus sont gérés par les applications tierces hautement sécurisées de nos partenaires Payconiq et Six Payments.

Virements bancaires

Les virements bancaires sont les bienvenus et sont affectés plus rapidement à votre compte-client que les chèques-repas.

Si vous souhaitez recharger votre compte ou régler vos dettes par virement bancaire, veuillez envoyer votre paiement sur notre compte bancaire ci-dessous :

Bénéficiaire : Grouplunch Luxembourg S.à r.l.
BANQUE : BGL BNP Parisbas
IBAN: LU43 0030 0495 3618 3000
CODE BIC : BGLLLULL

Très important : Veuillez indiquer votre adresse e-mail comme message pour le virement, sinon nous pourrions ne pas être en mesure de l’attribuer correctement.

Chèques-repas

Nous acceptons actuellement les chèques Sodexo, Edenred et Cargolux.

Veuillez envoyer vos chèques-repas par la poste à l’adresse suivante:

Grouplunch Luxembourg S.à r.l.
7c, Rue de Bitbourg, L-1273
Luxembourg

Les envois par courrier recommandé suivi sont garantis par nous, les envois par courrier normal sont à la responsabilité des clients.

N’oubliez pas d’indiquer votre nom, prénom et adresse e-mail sur le recto de l’enveloppe afin que nous puissions vous identifier rapidement et attribuer votre paiement !

Caisse à monnaie/boîte aux lettres

Foozo peut également installer dans votre entreprise une boîte aux lettres/de caisse dans laquelle les chèques-repas (par enveloppe) peuvent être déposés. L’installation d’une telle boîte et son vidage hebdomadaire doivent être étudiés en interne par notre équipe et dépendent de facteurs tels que la taille de l’entreprise, la fréquence des commandes, etc.
Si vous êtes intéressé par la Cashbox, veuillez contacter hello@foozo.lu, en mentionnant le mot-clé “Cashbox” et en indiquant le nombre approximatif d’employés et la localisation de votre entreprise. Un de nos collaborateurs prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Wallet

Le porte-monnaie/Wallet est votre compte courant sur Foozo. Vous pouvez à tout moment recharger votre wallet directement par Payconiq, carte de crédit ou par virement bancaire, auquel cas votre compte sera rechargé dès que le montant arrivera sur notre compte. Si vous êtes un client validé, vous pouvez également passer en négatif jusqu’à 50 EUR avec l’aide du wallet. Le wallet doit être rechargé chaque semaine pour éviter un solde négatif.